Avis clients Technitoit

Attention aux commerciaux de l'agence de Valence 26 ...

Attention aux commerciaux de l'agence de Valence 26 !!
Ils démarchent en prétextant contrôler leurs travaux effectués sur la toiture puis ils proposent un devis pour une pompe à chaleur .
Au bout de 4 h de discussion, il faut sortir mon père de la maison pendant ce temps le commercial mal honnête en profite pour faire signer un contrat à ma mère âgée qui était fatiguée alors que mon père lui a dit non qu'il ne voulais pas des travaux.
Maintenant il réclame les 30% du contrat soit 4500 euros car mes parents n'avaient pas compris qu'il signer un contrat mais pour eux c'était un devis car mon père lui a dit non plusieurs fois donc ils ont laissé passer le délai de rétractation de 14jours car ils sont venus les voir le 15eme jours
Comme par hasard !!!
Voici l'arnaque

Par Kikile il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Pas de liaison entre les différentes équipes.

Pas de liaison entre les différentes équipes.
Les ouvriers sont pressés car déplacés dans différentes region.
Oubli de remettre des tuiles casse système de ventilation conséquence 2 dégâts des eaux bavette de chien assis non remise en place conséquence passage de fuine dans le toi.
Comme toutes ses sociétés qui veulent grossir à tout pris les commerciaux sont agressifs peux élevé et pas de suivi de chantier
Faites confiance à l'artisan en local qui travaille beaucoup mieux et à le respect de la clientèle.

Par Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

Nous n'avons pas de mots assez forts pour décrire cette ...

Nous n'avons pas de mots assez forts pour décrire cette société qui n'est faite que de commerciaux agressifs et sans scrupules. Tout est bon pour endetter des clients avec des travaux surfacturés et beaucoup de malfaçons même sur le court terme. C'est ce qui nous est arrivé après un ravalement et une rénovation toiture avec l'agence de Quimper. Et quand il faut revenir pour rattraper les malfaçons, tout le monde est au abonnés absents même avec l'intervention d'une asso de consommateurs. Rira bien qui rira le dernier, on ne se laissera pas faire....
Société toxique (classement Que Choisir) à fuir à tout vitesse.

Par Jojo il y a 3 ans

satisfaction

Prestations conformes à celles proposées et à nos attentes. Equipes de travail très professionnelles, compétentes et sympathiques Préparation du chantier et nettoyage en fin de travaux efficace.
Bon suivi du chantier pendant et après les travaux et bons contact également avec le personnel administratif.

Par Macla il y a 3 ans

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à l'entreprise ...

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à l'entreprise technitoit pour la rénovation de notre toit et le remplacement de nos gouttières .
Commercial : bonne explication des procédures de rénovation et des moyens de paiement sans harcèlement du client avec un bon suivi du chantier jusqu'à la fin.
Nettoyage et pose de la résine hydrofuge : bon travail par du personnel compétent et respectueux du client. Bonne protection du matériel environnant et chantier propre à la fin des interventions.
Remplacement de la gouttière : bonne prestation par une entreprise sous traitante compétente.
Notre maison est comme neuve avec une belle couleur anthracite.

Par Corinne et Vincent il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
Satisfait d’avoir fait appel à la société Technitoit pour la rénovation de la toiture de notre maison.
Bonne explication des procédés de rénovation et bon suivi du chantier par les commerciaux.
Très satisfait du nettoyage et la pose de la résine hydrofuge par du personnel compétent et très attentif aux désirs du client.
Je recommande vivement cette entreprise pour le sérieux du personnel, et pour le soin apporté aux travaux effectués.
M. ICHCHOU- BOOS
Par Mo.ichchou il y a 2 ans

TRAVAUX TECHNITOIT

Nous avons connu TECHNITOIT au salon de l'habitat pour une pause de Panneaux solaires
Les travaux ont été exécutés sans soucis, travail très consciencieux, propre. Le travail a été suivi par le responsable de l'agence de NIORT. Les commerciaux sont très professionnels en nous expliquant exactement le déroulement des travaux et le suivi. En un mot "a recommander"

Par Guylaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

une seconde équipe au secours de la première

Une première phase de chantier, nettoyage, un peu baclée par le premier technicien mais après un débriefing avec le commercial toutes nos remarques sont prises en compte;
La seconde équipe termine la peinture hydrofuge avec un soin et une implication professionnelle évidente.
Merci à eux.
Notre toiture sera donc repartie pour 10 ans et plus espérons le.

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Mauvais produit

9 ans que notre toiture a été refaite. Le produit garanti 10 ans ne tient pas du tout ses promesses. La toiture a blanchi, les moisissures sont revenues ainsi que les lichens. Pour moi, on s'est fait abuser largement par des démarcheurs au-dessous de tout.

Par Catyan il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020
Il m'est arrivé la même chose mais apres 4 ans seulement les lichens sont revenus ainsi que les mousses la toiture est recouverte de traces blanches et nombreuses tuiles cassées ????????très déçu
Par Trichereau il y a 3 ans
Bienvenue au club des abusés,la garantie du produit n'inclue pas le coloris .Les 15ans de garantie sont du bluff . C'est tout beau les 3/4 premières années mais il n'y a pas de miracle le commercial refusera de faire marcher la garantie pour la couleur.Passez votre chemin....
Par Philippe37 il y a 3 ans

Très satisfait de la rénovation de ma toiture, du cloisoir et des cache-moineaux. Chantier propre, personnels efficaces et sympathiques.

J'ai rencontré les commerciaux de Technitoit à la foire gastronomique de Dijon et j'ai passé commande pour une rénovation de ma toiture le 10/11/2017. En consultation avec l'entreprise, les travaux ont été programmés en octobre 2018.
Souplesse de programmation tenant compte de mes contraintes.
Excellent résultat, travaux effectués rapidement, proprement avec une protection appropriée pour ne pas tacher les façades ni le sol autour de la maison.
L'équipe est dynamique, discrète, efficace et...sympathique.
Très satisfait du résultat, j'ai fait rénover mon closoir et mes cache- moineaux en 2019
avec la même satisfaction.
Je n'hésiterais pas à faire appel à nouveau à cette entreprise et je l'ai déjà conseillée à quelque connaissances.
Très satisfait également des relations avec la secrétaire disponible et très conciliante.
Merci aux personnels de Technitoit Dijon.

Par Jean Pierre JACQUETIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

Très bon travail, avec du personnel efficace.

Très bon travail, avec du personnel efficace.
Une petite différence de couleur sur un pan du toit, mais sans conséquences sur le revètement.
Les tuile ciment sont très lisses et restent toujours propres.
Aucun grain de sable des tuiles ciment ne se retrouvent dans les chèneaux et dans ma citerne de récupération d'eau.
Il faut compter minimum 35 mm de pluie avant de récupérer l'eau car il se forme de la mousse dans la citerne.
J'espére que cette résine sera efficace encore longtemps.

Par Gaby il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2018

Très satisfait des travaux réalisés par les façadiers ...

Très satisfait des travaux réalisés par les façadiers de Technitoit (Adrien et ?). Travail minutieux et très professionnel. Ponctuels et sympathiques, ils n'hésitent pas à donner des explications sur leur travail. Je recommande Technitoit pour le ravalement de maison. Yannick P. (Blain 44)

Date d'expérience le 26/05/2020
Bonjour, je les ai sollicité mais à la lecture du devis le tarif me semble très excessif. 100 euros par m2 en ravalement hydrofuge. Vous rappelez vous du prix payé ? 12 000 euros pour 100 m2 de facade tout de même. Si c'est pour y revenir dans 6 ans c'est cher payé. Car la garantie 10 ans me laisse perplexe.
Par Amaury Beautru il y a 3 ans

Très content de Technitoit Grenoble

1er chantier isolation du toit conforme au devis ..bonne prestation conforme à nos attentes
2eme chantier façade de notre maison en pisé conforme au devis.. bonne prestation conforme à nos attentes et nombreuses bonnes appréciations du voisinage..

Par Grazy il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Très satisfaits des travaux: nettoyage et hydrofuge ...

Très satisfaits des travaux: nettoyage et hydrofuge sur le toit, nettoyage et peinture hydrofuge sur la façade. Personnel compétant, consciencieux, très à l'écoute, très professionnel proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés (pour notre cas jonction au niveau d'une surélévation de la maison au départ très inesthétique). Travaux faits dans les temps prévus. Merci à Maxime, José et Lucas.

Par Michele il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020