Avis clients Technitoit

Le nettoyage a été bien fait

Le travail a l'air satisfaisant. le nettoyage a ete bien fait. la renovation de la toiture est bien faite egalement. le chantier est reste propre. donc je suis plutot contente ... en esperant que la mousse ne reviendra pas de sitot.

Bon travail

Tres bien - bon travail

Personnel compétent

Travaux effectues rapidement par du personnel competent

Très satisfait

Je suis tres satisfait de votre equipe.

Ponctualité de l'équipe

Chantier fait très rapidement et proprement. ras. 2ème fois que l'on travaille avec technitoit. pas de problème. ponctualité de l'équipe.

Une réalisation impeccable

Des conseils pertinents et une offre affinée à plusieurs reprises pour coller à notre besoin réel.une intervention qui s'est déroulée selon les engagements pris, notamment en termes de planification et de délais ainsi que pour la prime.une équipe d'intervention sympathique, professionnelle et efficace.une réalisation impeccable.un travail soigné et des locaux rendus nettoyés et propres.en conclusion un excellent souvenir de cette opération.avec l'envie de partager ma satisfaction de cette opération. et, le cas échéant, de faire de nouveau appel à vous pour d'éventuels autres travaux.super !

Nous vous recommanderons à notre entourage

Avons apprécié beaucoup votre intervention notamment: - notre échange commercial (qualité des services proposés, écoute) - la planification (et le respect) de la date d'intervention - l'amabilité des intervenants - le résultat de l'intervention (couverture comme neuve)seul petit bémol, malgré la protection à l'intérieur de notre grenier, beaucoup de saletés lors du nettoyage de la toiture.nous vous recommanderons à notre entourage (amis, famille ...)

Equipe professionnelle

Tres bonne equipe professionnelle et avenante.

Bon contact

Travail serieux et soigne - bon contact avec tout le personnel de technitoit

Professionnalisme

- très bon accueil téléphonique, tout au point de vue gentillesse que compétence lors de nos divers entretiens.- discrétion, ponctualité, amabilité : ce que l'on peut retenir de l'équipe des 3 intervenants sur notre chantier.- professionnalisme

Nous vous recommanderons

Ras - satisfaisant - nous vous recommanderons sans soucis.

Travail soigné

Travail soigné par votre personnel, malgré la météo pas toujours clémente !

Rien à reprocher

Chantier très propre - ouvriers contentieux - agréable - ne dérange pas dans nos activités - franchement très correct - rien à reprocher.

Très bonne finition

Travail de qualité, soigné, à recommander. très bonne finition, très professionnelles, agréables et disponibles.

Le sérieux des techniciens

J'atteste par la présente que les travaux effectués à mon domicile par la société technitoit m'ont donné entière satisfaction. j'ai pu observer le sérieux des techniciens,(précautions prises pour la protection de l'environnement de la maison) et leur professionnalisme (réalisation sécurisée et consciencieuse des travaux).

Beaucoup de propreté

Très bon travail, beaucoup de propreté, employés très sympathiques et aimables!!!

Bonne exécution

Bonne exécution du ravalement de la façade et toiture en procéder hydrofuge. travail soigné, bon résultat en final des travaux. entreprise à recommander.

Travail bien fait

Travail bien fait voir à la suite.

Qualité de votre intervention

Votre société est intervenue à notre domicile en vue de procéder à la pose d'un hydrofuge sur la toiture de notre maison après un lavage sous moyenne pression, la vérification des tuiles, solins et du faîtage. votre intervention a été également sollicitée en vue de nettoyer les murs de façade et de clôture avant d'y apposer un hydrofuge. nous avons pu noter que les engagements que vous aviez pris, depuis notre première entrevue à la foire de montpellier, ont été respectés. nous vous remercions pour la qualité de votre intervention, je précise que nous avons pu relever combien vos chefs de chantier et d'équipe savaient accompagner vos collaborateurs en vue de suivre les travaux, et les conseiller utilement sur les techniques à retenir pour effectuer leurs tâches dans la meilleure des conditions. par la présente, nous tenions à vous témoigner de notre entière satisfaction d'avoir fait appel à vote société pour réaliser ces deux chantiers et respecter les délais qui avaient été prévus. nous ne manquerons de recommander votre société auprès des personnes qui pourraient être intéressées par vos services ou qui en regardant notre maison, pourraient nous demander de leur communiquer vos coordonnées. salutations distinguées.

Nous vous remercions

Notre premier contrat nous a plu et sommes satisfaits du travail accompli en rénovation, toiture et façade par la société technitoit. nous vous remercions et recommandons cette société.