Avis clients Technitoit

Qualité de votre intervention

Votre société est intervenue à notre domicile en vue de procéder à la pose d'un hydrofuge sur la toiture de notre maison après un lavage sous moyenne pression, la vérification des tuiles, solins et du faîtage. votre intervention a été également sollicitée en vue de nettoyer les murs de façade et de clôture avant d'y apposer un hydrofuge. nous avons pu noter que les engagements que vous aviez pris, depuis notre première entrevue à la foire de montpellier, ont été respectés. nous vous remercions pour la qualité de votre intervention, je précise que nous avons pu relever combien vos chefs de chantier et d'équipe savaient accompagner vos collaborateurs en vue de suivre les travaux, et les conseiller utilement sur les techniques à retenir pour effectuer leurs tâches dans la meilleure des conditions. par la présente, nous tenions à vous témoigner de notre entière satisfaction d'avoir fait appel à vote société pour réaliser ces deux chantiers et respecter les délais qui avaient été prévus. nous ne manquerons de recommander votre société auprès des personnes qui pourraient être intéressées par vos services ou qui en regardant notre maison, pourraient nous demander de leur communiquer vos coordonnées. salutations distinguées.

Nous vous remercions

Notre premier contrat nous a plu et sommes satisfaits du travail accompli en rénovation, toiture et façade par la société technitoit. nous vous remercions et recommandons cette société.

Très compétents

Je suis satisfaite du travail des ouvriers. très compétents.

Le résultat donne l'impression d'avoir de nouvelles tuiles

Travail bien fait, le résultat donne l'impression d'avoir de nouvelles tuiles. nous ferons de la bonne publicité de technitoit.

Très bonne organisation du planninf

Très bonne organisation du planning. equipe ayant un bon sens commercial et un bon sens de l'humour.

Bonne équipe

Bonne équipe et travail satisfaisant.

Travail efficacement

Nous avons apprecié l'équipe qui a fait le travail efficacement et nous a fourni des explications sur le modèle du faîtage

Très bon chantier

Très bonne organisation . très bon chantier préparé et surtout de bons artisans parfaitement compétents. merci

Bonne équipe

Satisfaite des travaux. bonne équipe.

Bon travail et soigné

Nous avons acheté notre maison, il y a maintenant 8 ans et la société technitoit a beaucoup amélioré notre confort. en 2009, technitoit nous a refait la façade et notre toiture ainsi que la pose d'une pompe à chaleur. sur ces 3 chantiers rien à dire "bon travail et soigné". en 2010, ce fut l'isolation de nos combles par laine projetée. et cette année donc 2015, ce fut toutes nos gouttières "bon travail". j'aurais un mot à dire : la société technitoit effectue des travaux soignés, très ponctuels et à l'écoute des clients. merci.

Très bon travail

Très bon travail.

Travail sérieux

Satisfaite de technitoit. travail sérieux et personnel sympa.

Personnel agréable

Bon travail et personnel agréable.

Bon travail !

Cliente satisfaite

Tous les travaux effectués a notre domicile ont été réalisés correctement. travail fait très proprement délais respectes; contact sans problème avec les responsables. cliente satisfait.

Je reste très satisfaite

Je suis contente des travaux effectués sur ma maison concernant la rénovation de la toiture avec la résine technitoit colore ainsi que la façade et la pose des huisseries c'est très bien passé ainsi que l'ensemble des travaux. je reste très satisfaite et ne manquerais pas de parler de vous en bien.

Bravo à l'équipe

Je viens d'assister aux derniers travaux de finitions : - nettoyage au jet plat de toutes les tuiles - remplacement des tuiles écaillées - nettoyage de la gouttière - démoussage bravo à ces trois jeunes qui composent l'équipe

Très bonne qualité

Très bon travail . employes de très bonne qualité. félicitations

Satisfaite

Satisfaite, merci.