Lire tous les avis Technitoit Technitoit

Vérifiez de A à Z, le bon de commande et suivez les ...

Vérifiez de A à Z, le bon de commande et suivez les travaux. Façades nettoyées à l'eau??? Non contesté. Restes de colle des plinthes non enlevés (les 3/4 avaient été fait par moi). Demande faite. Enduit recouvert, un passage d'un rouleau crépi aurait pu donner un aspect d'origine. Aucune écoute. 3 a 4 rappels en vain. Mon appréhension restera sur la qualité du bas de la façade. Mauvaises finitions. La 3ème étoile revient à l'ouvrier . Commerciaux que l'on voit que pour le contrat et retrait du chèque dès le lendemain (gênant). Imposent un avis + J'attends la peinture pour les finitions prévue depuis 1 semaine. Ce qui conforte mon Avis. Beaucoup d'améliorations à voir.

Par Tataden il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021
Nous sommes vraiment désolés pour les finitions. Nous prenons en compte votre retour pour des améliorations futures.
Bonne journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans
J'attends depuis 1 mois votre retour sur les fissures qui sont revenues. Silence complet. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour effectuer les travaux après je lance le juridictionnelle avec la publicité qui va avec.
Par Tataden il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vérifiez de A à Z, le bon de commande et suivez les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus