Avis clients Technitoit

Continuons ensemble

Continuons ensemble.

Travail sérieux

Travail sérieux et rapide.

Bon travail

Bon travail.

Enchanté du travail effectué

Maison refaite extérieur a neuf. toiture façade fenêtres isolation et volets. enchanté du travail effectué.

Délais respectés

Suite à l'intervention de la société technitoit, pour des travaux de lavage, hydrofuge et façade coloré, nous sommes satisfaits : délais respectés, professionnalisme, un travail soigné, une bonne protection du chantier et des employés très compétents. je me permets de recommander cette entreprise pour le professionnalisme et un travail soigné.

Le toiture semble neuve

Travaux de rénovation de toiture et de façade ; ces deux travaux effectués conjointement nous ont donné entière satisfaction. la toiture semble neuve, une remise en état des quelques tuiles fissurées a même été faite. la façade quant à elle est très propre. l'équipe intervenante est très performante, sympathique, efficace et surtout ponctuelle. le suivi des opérations par l'équipe dirigeante ne peut que renforcer l'opinion positive que nous avions de votre société. bonne continuation

Excellent travail

Très bonne entreprise. travail suivi régulièrement. excellent travail et accueil.

Très bon travail

Très bon travail. merci

Une entreprise super bien

A ce jour, les travaux sont terminés et nous venons vous donner le compte-rendu des travaux ; car il ne faut pas oublier une chose, les réflexions nous savons tous les faires mais il faut surtout ne pas oublier les félicitations. en ce qui concerne technitoit, c'est une entreprise super bien, des ouvriers sympathiques et surtout très travailleurs. nous remercions tous les ouvriers qui sont venus travailler chez nous pour leur gentillesse, leur dévouement et la propreté du chantier. en ce qui concerne la partie commerciale, nous le remercions également. si nous connaissons des personnes qui veulent refaire leur toiture ou leur façade, nous leur recommanderons votre société.

Personnel professionnel, compétent

Chantier "isolation des combles" - dépose de l'ancienne isolation et soufflage d'une laine de roche par un personnel professionnel, compétent et consciencieux. le travail est propre et effectué dans les délais selon nos attentes.

Nous sommes très contents

Nous sommes tres contents de vos gars - le travail a ete tres bien fait - apres les travaux les espaces etaient tres propres - les gars tres sympathiques - nous sommes tres tres contents

Travail sérieux

Satisfait du resultat. travail serieux.

Un excellent travail

Un bon démarrage avec la visite des commerciaux qui nous ont expliqué le savoir faire de l''entreprise. l''équipe des deux techniciens a été efficace sur le nettoyage et l''hydrofuge de la toiture et de plus, deux personnes sympathiques.un excellent travail, sans oublier le savoir être de la personne pour la programmation du chantier, qui a su s''adapter à notre emploi du temps.

Très bon suivi des travaux

En ce qui concerne, tres satisfaite du travail effectue. tres bon suivi des travaux. je tiens a remercier de nouveau l'equipe qui est venue

À recommander

Bon travail. Équipe sympa et sérieuse. À recommander.

Satisfaction générale !

Satisfaction générale !

Le personnel est au top

Très satisfaite des services le personnel est au top professionnel poli à l écoute ils connaissent très bien leur métier ils laissent le chantier propre en partant je recommande

Travaux impeccables

L'équipe de technitoit venue refaire le faîtage est très professionnelle. travaux impeccables.

Personnel super

Personnel super, discret, travailleurs. très satisfait du travail.

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait des travaux d'hydrofuge toiture coloré (tuile béton) et ainsi que de tout le personnel (conseillers et poseurs).