Avis clients Technitoit

réclamations pour mal façon

très déçu de cette entreprise. avons fait des réclamations pour mal façon et aucun service
après vente si vous ne signez pas de nouveau contrat.
démarcheur peu aimable a fuir.

Date d'expérience le 19/07/2019
merci beaucoup mais je n'y crois pas. a mon avis ce ne sera pas repris.
Par Rolleg il y a 4 ans
Merci pour votre retour. Nous avons pu retrouver votre chantier dans notre base de clients. Je viens à l'instant de faire remonter votre message à notre agence de St Lô ainsi qu'à notre service client au siège pour qu'ils prennent contact avec vous rapidement.
Par SERVICE C. il y a 4 ans
travaux rénovation de toiture nettoyage et peinture. le chantier se situe au 4 rue flandres dunkerque Marigny et suivi par l agence de saint lô .
Par Rolleg il y a 4 ans
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Pour nous aider à identifier votre chantier, pourriez-vous nous préciser les travaux réalisés, le lieu du chantier et l'agence Technitoit concernée ?
Par SERVICE C. il y a 4 ans

très déçu de cet entreprise, voici 2 ans que les travaux ...

très déçu de cet entreprise, voici 2 ans que les travaux sont achevés , et déja des imperfections se font voir, suite à ma réclamation de plus de 2 mois toujours aucune réponse. il va falloir avoir recour au recommandé , voir plus loint

Par Pépé1954 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Pourriez-vous nous en dire plus afin de nous permettre d'identifier votre chantier ? Quels travaux ont été réalisés ? Par quelle agence Technitoit ?
Par SERVICE C. il y a 4 ans

Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas ...

Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas sérieux,une bataille de un an, ne pas signer avec eux

Date d'expérience le 10/05/2019
Combien de personnes vont signés cette année à la foire de Bordeaux et se faire avoir aucun résultat que des problèmes
Par Coco il y a 4 ans
Leur stand à la foire de Bordeaux le premier jour est a l image de leur entreprise un an que nous avons signé,un an de galère,une facture onéreuse,pas de suivi une belle arnaque
Par Coco il y a 4 ans
Si vous connaissiez vos dossiers vous seriez que ce ne sont pas vos ouvriers qui ont dégagé les déchets suite à votre sale boulot et si vous étiez occupé de mon problème on en serait pas la
Par Coco il y a 4 ans
Je reprend votre commentaire ce ne sont pas vos techniciens qui ont évacués l isolation humide suite à votre boulot déplorable c est nous qui l avons descendu et évacuer mettez vous au courant cela vous évitera de mettre des commentaires désobligeants
Par Coco il y a 4 ans
En parlant de mon compagnon je tiens a preciser qu'on lui a demandé a votre société que je ne donne plus mon avis et il a fallu qu'on puisse joindre quelqu'un de plus haut pour que vous bougiez
Afficher plus de commentaires

des professionnels ça? on se moque de qui?

les travaux de rénovation de la toiture ont été signés en avril 2018 pour etre terminés en aout 2018, puis en octobre 2018. nous sommes en mai 2019 et toujours pas finis. manque total de sérieux et de professionnalisme, on nous balade, on se fout de nous, je les assigne au tribunal. entreprise à fuir absolument

Par Encolère il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Merci pour votre réponse. Je fais suivre immédiatement votre message à notre service Clients au siège ainsi qu'à notre agence de Brest.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ces retards.
Par SERVICE C. il y a 4 ans
agence de brest, le dossier est parti au tribunal
Par Encolère il y a 4 ans
Pourriez-vous nous indiquer avec quelle agence vous êtes en contact pour votre chantier ? Pourriez-vous également nous préciser vos coordonnées pour que notre service client puisse faire le point avec vous ?
Bonne journée
Par SERVICE C. il y a 4 ans

Ils nous ont fait l'isolation des combles et je ne ...

Ils nous ont fait l'isolation des combles et je ne suis pas content de leurs prestations déjà les vendeurs vous pousse a faire rapidement les travaux et une fois signé ce presse d'encaisser votre chèque d'acompte sans vous dire quand il l'encaisseront et les travaux il n'ont pas tout fait

Date d'expérience le 19/04/2019
Bonjour Eric,
Pour que notre service clients puisse faire le point avec vous et vous recontacter, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées ainsi que l'agence qui est intervenue chez vous ?
Par SERVICE C. il y a 4 ans

Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une ... [Résolu]

Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une fuite importante détruisant une pièce de notre habitation ,après la venue du responsable !!! Ils doivent répare le plafond a été repeint nous avons été choisir le parquet à point p à Floirac ils devait venir ce samedi faire les travaux voila qu il y’a 3 semaines d attende pour obtenir le parquet donc on va choisir un parquet dans un autre magasin vous n avez pas l impression que vous vous moquez de nous

Date d'expérience le 28/03/2019
Toujours pas résolu mais pas de nouvelles
Par Coco il y a 5 ans
Non le problème n est toujours pas résolu Technitoit depuis le départ n est responsable de rien ni du problème survenu à ma toiture selon leurs dires ni des désagréments que cela engendre quand le problème sera résolu je le dirais sur le site ils nous baladent de jour en jour sans faire les travaux
Par Coco il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés des désagréments suite au délai pour le parquet choisi chez Point P. Malheureusement, nous sommes dans ce cas dépendant des stocks de Point P.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Par Technitoit Technitoit il y a 5 ans

Nous attendons toujours leur intervention on ne nous ... [Résolu]

Nous attendons toujours leur intervention on ne nous répond plus la société a classé sur le site comme quoi notre problème était résolu ce qui est faux société a fuire

Date d'expérience le 13/03/2019

Bonjour Madame,
Votre message précédent a été classé en résolu, l'un des statuts proposés par la plateforme d'avis. C'est l'un des moyens d'indiquer que votre avis et votre retour sont en cours de traitement de notre côté. Il ne s'agit en aucun cas de la clôture de votre dossier, ni d'un arrêt des réparations en cours suite à la fuite à votre domicile.

Par Technitoit Technitoit il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Notre maison rénovée

Nous avons appréciés le résultat de notre maison rénovée. nous sommes satisfaits de la personne qui a effectué le travail.

Par bernard.g il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail par les ouvriers.

Par jacky.j il y a 5 ans

Technitoit Vannes

Respect des délais de réalisation

Bonnes explications des differentes etapes du travail par les commerciaux puis le chef de chantier. respect des delais de realisation, bon resultat. nous sommes des clients satisfaits

Par Loic.C il y a 5 ans

Bonnes prestations

Très bonne entreprise, bonnes prestations, équipes efficaces. très bon résultat : toiture rénovée.

Par Marie-Laure.G il y a 5 ans

Technitoit Versailles

Travail exécuté rapidement et soigneusement

L'intervention pour le traitement de notre toit (nettoyage et application d'un hydrofuge coloré) a eu lieu en mai et juin de cette année. le démarchage pour les travaux du toit est sympathique ; les dates d'intervention sont respectées ; les protections des alentours sont satisfaisantes et les voisins sont informés de l'intervention. le travail est exécuté rapidement et soigneusement. le résultat trois mois après est probant. il est bien sûr trop tôt pour apprécier la tenue dans la durée. satisfaits nous avons fait appel à cette entreprise pour un remplacement de gouttière. nous verrons si cette nouvelle intervention, programmée assez tardivement cependant est aussi satisfaisante. nous aurons l'occasion alors de faire part de notre appréciation.

Par Yves.N il y a 5 ans

Rien à redire

Travail satisfaisant rien a redire l'équipe très agréable.

Par nicole.m il y a 5 ans

Satisfait

Travail bien fait satisfait

Par Nathalie.G il y a 5 ans

Équipe consciencieuse

Équipe consciencieuse et bon travail

Par jean-pierre.f il y a 5 ans

Très bonne équipe

Ras très bonne équipe

Par danielb2837 il y a 5 ans

Bien réalisé

Travail bien réalisé et sérieux

Par pierre.g il y a 5 ans