Lire tous les avis Technitoit Technitoit

J'ai rencontré les commerciaux de Technitoit à la foire gastronomique de Dijon et j'ai passé commande pour une rénovation de ma toiture le 10/11/2017. En consultation avec l'entreprise, les travaux ont été programmés en octobre 2018.
Souplesse de programmation tenant compte de mes contraintes.
Excellent résultat, travaux effectués rapidement, proprement avec une protection appropriée pour ne pas tacher les façades ni le sol autour de la maison.
L'équipe est dynamique, discrète, efficace et...sympathique.
Très satisfait du résultat, j'ai fait rénover mon closoir et mes cache- moineaux en 2019
avec la même satisfaction.
Je n'hésiterais pas à faire appel à nouveau à cette entreprise et je l'ai déjà conseillée à quelque connaissances.
Très satisfait également des relations avec la secrétaire disponible et très conciliante.
Merci aux personnels de Technitoit Dijon.

Par Jean Pierre JACQUETIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

Cet avis intitulé « Très satisfait de la rénovation de ma toiture, du cloisoir et des cache-moineaux. Chantier propre, personnels efficaces et sympathiques. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus