Avis clients Technitoit Poitiers

Rénovation

Après des explications très précises pour la rénovation du toit, nous avons décidé de faire appel à Technitoit
Le travail a été fait dans les règles, par une personne très pro et très agréable.
Je recommande Technitoit à tous ceux qui ont en projet la rénovation de leur toiture,
Sans oublier les commerciaux qui ont été très clairs et très sympathiques

Les équipes ne sont pas en cause mais les 15 ans de garantie sont du bluff . C'est tout beau les 3/4 premières années le commercial refusera de faire marcher la garantie pour la couleur.....

Travail sérieux

Envisager le nettoyage de toutes ses tuiles, toit entier 243 m² n'est pas une affaire simple surtout au bout de 39 ans d'existence.le projet adopté a nécessité le nettoyage préalable de toutes les tuiles.le traitement des tuiles pour enlever la mousse ou autres nocivités.le remplacement des tuiles jugées trop usagées, ici plus d'une centaine.la pose de cire sur les tuiles pour les protéger.le suivi chaque année sur 10 ans, d'imperfections constatés et traîtés.travail sérieux, qui dépasse largement le traitement habituel et très courant à l'eau de javel.l'avenir à long terme est ici pris en compte.

Respect des engagements

Equipes très compétentes et professionnelles donnant des conseils au fur et à mesure des travaux.très bon suivi du chantier avec respect des engagements.très grande réactivité.nous conseillions technitoit à qui veut des conseils et des travaux de toiture et de gouttière.

Résultat satisfaisant

Travaux commandes le 25/01/2018. 1er passage des travaux le 19/02/2018 (nettoyage). 2e passage des travaux le 21/02/2018 (hydrofuge)travaux réalisés correctement, rapidement proprement résultat satisfaisant.nettoyer et renover une toiture redonne un aspect très positif à la maison.

Travail soigné

Nous sommes très satisfait du travail effectué ce jour lors de l'isolation des combles.travail soigné.personnel gentil

Equipe très réactive

Equipe très réactive- disponible à répondre aux questions posées-efficace sur le terrainle suivi du chantier a été effectué par de vrais professionnels.

Excellente réalisation

Très bonne approche commerciale.pour la réalisation des travaux, très bonne coordination et excellente réalisation, travail de qualité

Très belle rénovation

Les trois ouvriers étaient très consencieux dans leur travail. ils ont transformés la toiture très fatiguée, en une très belle rénovation.bravo à l'équipe de technitoit.aussi nous sommes très satisfait de leur travail accompli.

Excellent travail

Excellent travail. très bon contact avec le responsable de l'agence qui a suivi le chantier

Excellent travail

Très satisfaite du travail effectué. maison magnifique. employés très consciencieux, travailleurs et sympatiques. le colori "ton pierre" donne beaucoup de charme à ma maison : excellent travail.

Propre

Travail propre rien à reprocher

Travaux correctement effectués

Travaux semblent correctement effectués. nettoyage du chantier effectué correctement. ouvriers très sympathiques

Bon travail

Travaux faits et contents.bon travail.

Très bons ouvriers

Travail parfait et propre, très bons ouvriers

Très bonnes conditions

Travaux effectués dans de très bonnes conditions

Travaux effectués consciencieusement

Travaux effectués consciencieusement. personnels compétents respectueux de leurs taches

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant voir la suite après usage

Très compétents

Des ouvriers très compétents.

Ouvriers sérieux

Ouvriers sérieux, rapides

Travaux impeccables

Le nettoyage du garage et le changement des 2 portes de garage ont été effectués avec satisfaction. nettoyage après travaux impeccables. employés très sérieux.