Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Poitiers.

Ouvriers sérieux

Ouvriers sérieux, rapides

Par Pierrette.M il y a 5 ans

Travaux impeccables

Le nettoyage du garage et le changement des 2 portes de garage ont été effectués avec satisfaction. nettoyage après travaux impeccables. employés très sérieux.

Par Gilles.L il y a 5 ans

Bon suivi

L'équipe parfaite également bon suivi administratif. merci à tous.

Par Mariette.P il y a 5 ans

Un résultat exceptionnel

Travaux toiture avec chiens assis + nettoyage façade et hydrofuge. très beau travail acrobatique pour un résultat exceptionnel, nous avons l'impression d'avoir refait complétement la toiture. par contre, un important travail de remise en état des parties touchées par l'hydrofuge (fenêtres, volets et bordures de fenêtres) et facturation élevée. félicitations au personnel d'exécution pour leur tenue, leur discrétion et leur gentillesse.

Par christianc2749 il y a 5 ans

Dans l'ensemble satisfait

Travail fait avec soins par du personnel correct. dans l'ensemble satisfait.

Par mauricette.c il y a 5 ans

Equipe sérieuse et agréable

Satisfaite des travaux effectués. equipe sérieuse et agréable. bon courage à ces jeunes.

Par Josette.G il y a 5 ans

Très contents

Très bonne équipe très gentille. très contents.

Par jeanclaudeg1599 il y a 5 ans

Satisfaite des travaux

Satisfaite des travaux fait dans la maison

Par AnneMarie.P il y a 5 ans

Employés sympas

Vos employés sont sympas.ils font du bon travail.le toit est comme neuf. joli travail.

Par nicole.c il y a 5 ans

Technitoit Poitiers

Je vous attends pour la suite du nettoyage

Travail correct effectué avec toute la gentillesse et explications bonnesje vous attends pour la suite du nettoyage.

Par Chantal.M il y a 5 ans

Chantier rondement mené

Globalement satisfaits du bon travail de la jeune équipe tant au plan de l'opération de nettoyage que de l'application de l'hydrofugechantier "rondement" mené

Par jacquesd8232 il y a 5 ans

Très bonne prestation

Le 23/8/18*chantier de refection de toiture (nettoyage et pose de résine)-très bonne prestation de l'équipe des 2 jeunes originaires d'angers.-organisés, rapides, précautionneux, agréables.-le chantier a duré 1 jour et demi. mis à part 1 ou 2 petites choses à signaler (voir ps), rien n'est venu contrarier le bon déroulé du chantier.ps : mettre le nettoyeur hte pression sur un support pour éviter les problèmes de détérioration de dalles de terrasses. (2 traces constatés sur les dalles)

Par gilles.b il y a 5 ans

Travail soigné

Merci à l'ensemble du personnel, sympathique, compétent et à notre écoute.exécution des travaux : conforme à la description fournie par les commerciauxdélais respectés.travail soigné, travail propre.

Par Sylvie.D il y a 5 ans

Travail bien fait

Travail bien fait et rapidement très content de la prestation, et, nous en parleront autour de chez nous.

Par Roland.M il y a 5 ans

Bravo !

Je suis très comptant du travail effectué par votre employé recep que je felicite bravo !

Par guy.r il y a 5 ans

Sérieux de l'entreprise

Vu ma situation physique (paraplégique) je me fie au sérieux de l'entreprise ce qui m'apparait être le cas.

Par guy.d il y a 5 ans

Client depuis 10 ans

Depuis 10 ans je suis client de technitoit et cette fidélité est un témoignage de satisfaction

Par jacques.m il y a 5 ans