Lire tous les avis Technitoit Technitoit

Entreprise à fuir!

Nous avons fait réalisé par Technitoit la pose d'un hydrofuge toiture, associé à la pose de laine minérale d'épaisseur qui a nécessité le découvrement puis le recouvrement de la toiture (montant des travaux, plus de 10 000 euros).
Le recouvrement à visiblement été mal réalisé puisque nous avons maintenant des infiltrations d'eau dans une pièce à vivre.
Après un courrier un RAR a Technitoit, leur réponse a été " les travaux pour la pose d'hydrofuge ne sont garantis que 3 mois" en "oubliant" qu'ils ont enlevé, puis remis, mal visiblement, les tuiles du toit pour installer la laine minérale. Nous sommes partis pour une longue procédure juridique. Si vous ne voulez pas être dans la même situation, choisissez une entreprise sérieuse !

Par Sb0608 il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024
Bonjour Madame Besse,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, les travaux pour la pose d'hydrofuge ne sont garantis que 3 mois, les travaux ont été effectués il y a 18 mois.
Belle journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 3 semaines
La garantie pour la pose d'hydrofuge est garantie 3 mois mais il y a eu également la pose de laine de verre pour isolation qui a nécessité d'enlever les tuiles puis de les remettre. Le découvrement même partiel du toit et son recouvrement bénéficie de la garantie décennale selon mon assureur ! Vous êtes une entreprise malhonnête qui abuse de personnes âgées vulnérables.
Par Sb0608 il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Entreprise à fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus