Lire tous les avis Technitoit Technitoit

Tentative d'arnaque par Technitoit Clermont-Ferrand

J'ai sollicité l'entreprise Technitoit le 4 février et 2 conseillers sont venus 2 jours après comme convenu, dans une superbe voiture. Ils ont passé plus de 2 heures pour regarder ma toiture et me faire un devis pour la rénover (au total 18.000€). Ils m'ont même proposé un prêt bancaire (hors de prix!) adapté à ma situation et à mon âge sur 60 mois. En accord avec leur direction (?) par téléphone, ils m'ont aussi proposé une réduction de presque 20% si je passais commande immédiatement, moyennant de faire un peu de publicité dans le quartier où j'habite. J'ai eu l’impression d'avoir à faire à de vrais commerçants, intrigants, insistant lourdement sur l’extrême urgence des travaux à effectuer pour ne pas détériorer les matériaux d'isolation posés il y a quelques années déjà... Je leur ai indiqué que je ne voulais pas me lancer trop rapidement dans des travaux importants (de l'ordre de 18.000€ , ce qui n'est pas rien pour moi!) sans avoir des éléments de comparaison, car je ne connaissais rien à leur métier.
En définitive, je leur ai demandé de me mettre leurs propositions par écrit pour les comparer à celles d'autres entreprises que je pourrais éventuellement solliciter par ailleurs.
Bien entendu, je n'ai toujours rien reçu de la part de Tenchnitoit. N'ayant pas passé commande sur le champs (ce qui parait normal pour ce genre de travaux), j'ai senti une belle arnaque. En réalité, après renseignements pris chez de vrais professionnels, le devis proposé par Technitoit est plus de 2 fois le prix du marché à travail équivalent!
Ne faites surtout pas d'affaire avec cette entreprise.

Par Hudo il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Cet avis intitulé « Tentative d'arnaque par Technitoit Clermont-Ferrand » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus