Lire tous les avis Tefal Tefal

A fuir service client irrécupérable

Je ne recommande pas du tout cela est l’une de mes pire expérience relation service clients je fais une commande avec une batterie et cuisine il manque un article à la réception suite à ça je prend contacte qui me dis que l’article et en rupture de stock alors que je le vois disponible à la vente individuelle également en stock sur leur site suite à ça je fais par de mon mécontentement et a le service client qui m’invite à remboursé ma commande pour la recommander? L’incompréhension l’article et sensé être en rupture il se dédouane mente et n’assume pas que c’est un oublie et non une rupture, mais cela n’est pas tout la personne au bout du fils vous prend de haut vous manque de respect est vous raccroché au nez !!! Une honte à évite absolument il vos mieux garder sont argent ou passer par un revendeur avec un service digne de ce nom

Par Lucie il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Cet avis intitulé « A fuir service client irrécupérable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus