Lire tous les avis Tefal Tefal

Nous avions un vieil appareil à raclette Moulinex (6 ...

Nous avions un vieil appareil à raclette Moulinex (6 spatules en bois comprises - 1250w) dont la cuve est en métal et qui a servi plus de 20 ans. Comme sa plaque s'était rouillée, on vient d'acheter le Colormania 6 personnes chez TEFAL qui ressemble au Moulinex Accessimo d'ailleurs.
Mais nos fabricants n'ont plus rien de concurrentiel, ni même de l'élégance vis-à-vis du client, quand on voit le prix du maigre produit (60€ chez Darty), cheap avec sa cuve en plastique (j'espère qu'elle ne fondra pas avec le fromage), sans interrupteur thermique (vu démonté sur une vidéo, il n'y a rien à part une résistance dégageant 850W seulement), sans spatule ( 5€ sur Amazon), fragile dans son emballage économique.
On pensait que TEFAL avec toutes ses publicités était au top .... quelle déception, presque une humiliation devant cette camelote "française" !!

Par Pierrot il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Cet avis intitulé « Nous avions un vieil appareil à raclette Moulinex (6 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus