Lire tous les avis Tefal Tefal

Bureaucratique et innéfficace

J'ai acheté un grille pain Téfal à Hyper U garanti deux ans. C'est un grille pain double qui vaut quand même près de 45€. Le grille pain est tombé en panne je l'ai donc rapporté au SAV Hyper U. Ah mais non Monsieur il faut nous téléphoner ! Retour maison, téléphone....Il faut constituer un dossier téléphonique. Je n'ai pas eu à donner le prénom de mon arrière grand-mère mais je pense qu'on en était pas loin. Après beaucoup de temps passé à répondre aux questions je me croyais tiré d'affaire. Et non! Patientez Monsieur je vous mets en relation avec le SAV Tefal. Nouvelles questions...et le clou du spectacle : il faut que j'emmène le grille pain dans un centre de réparation de agréé à 30kms de chez moi. Donc le client s'occupe de tout dans un système bureaucratique que n'aurait pas renié Moscou dans les années 50. Seule consolation mes deux interlocutrices étaient charmantes et courtoises.

Par Eziphael il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Cet avis intitulé « Bureaucratique et innéfficace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus