Lire tous les avis Tefal Tefal

Mentent ouvertement, pas professionnels

Commande le 02/08 toujours pas expédiée le 13/08. 3 appels au service client les 6/08, 10/08 et 12/08 à chaque fois la personne au téléphone m'a promis que la commande avait en fait déjà été expédiée mais que le site n'avait pas été mis à jour. Fait démenti à chaque fois dès le jour suivant.
Ne pas être rapide pour expédier une commande c'est déjà lamentable pour une entreprise de l'envergure de Tefal. Mentir sciemment lorsque le client appelle cela confine à la malveillance.
Ah oui et puis 3 mails envoyés depuis le site : 0 réponse. Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience avec un site marchand de ma vie.
A FUIR ABSOLUMENT

Par Da Mastah il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
bonjour, même histoire, commande passée d un produit en stock le 9 juillet nous sommes le 20 aout toujours pas de suivi de livraison, un mail resté sans réponse, 3 appels 3 histoire différentes, Tefal, plus jamais
Par [email protected] il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mentent ouvertement, pas professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus