Lire tous les avis Tefal Tefal

Service Clients aux abonnés absents

Nous avons contacté fin 2020 le Service Consommateur Tefal pour signaler un problème rencontré avec deux casseroles achetées mi 2019 et dont le manche s’avérait défectueux.
Tefal nous a demandé de leur retourner ces casseroles, et après contrôle, nous a proposé d’en acheter de nouvelles en bénéficiant d’une offre de remboursement différé d’un montant de 30 Euros, ce nous avons accepté. Le 18 janvier, Tefal confirmait notre participation à cette offre de remboursement (opération consommateur n° 11894), en précisant que le remboursement interviendrait dans un délai de 6 à 8 semaines.
Le 12 mars, n’ayant rien reçu, nous avons appelé le service consommateur, et nous avons reçu un mail nous informant que le remboursement avait été effectué le 11 mars.
Le 17 mars, n’ayant toujours rien reçu, nous avons demandé par mail des explications sur ce retard. En réponse, nous avons reçu le 22 mars un mail nous demandant de « patienter encore quelques jours car nous (étions) toujours dans les délais prévus ».
Nous sommes aujourd’hui le 9 mai, et nous n’avons toujours rien reçu.
Au final, Tefal a conservé les deux casseroles que nous leur avions retournées, nous a engagés à acheter de nouvelles casseroles de leur marque, ne respecte aucun des engagements pris et ne prend même plus la peine de répondre à nos demandes d’information.
Ce résumé illustre sans doute la conception du service clients selon Tefal.

Par Odyssée21 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2021

Cet avis intitulé « Service Clients aux abonnés absents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus