Lire tous les avis Tefal Tefal

Très très déçu!!!!!! A fuir!!!!!

Très très déçu!!!!!! Commande passée le 20/04 et toujours rien reçu a cette date du 2/06, malgré plusieurs appel au service consommateur qui nous demande de remplir une confirmation de non réception du colis, chose faite et qui nous dises comme réponse que la société de transport a livré le colis et que nous avons signé ce qui est faux car c'est le transporteur qui a signé à notre place et ceci est une usurpation d'identité faute grave! le temps passe je rappel car toujours pas de colis ni de remboursement!!!!
A ce jour Tefal ne fait rien, ils ont bien eu le paiement et nous ....... RIEN!!!!!!!!!
A ne surtout pas commandé sur ce site !!!! Plus jamais je passerais commande chez eux et il vaut mieux commandé sur AMAZON qui eux sont proches de leur clientelle!!!!!!!

Par Kinou il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Cet avis intitulé « Très très déçu!!!!!! A fuir!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus