Lire tous les avis Tele shopping Tele shopping

blendicook pas cool !!!

Bonjour, j'ai acheté sur TF1 dont je fais partie des abonnées, un blendicook perle, j'ai dû comme la plupart des personnes portant leur témoignage attendre des mois avant de le recevoir, je m'en suis servi 2 fois, malheureusement la 3ème fois, après l'expiration de la garantie j'ai voulu de nouveau l'utiliser et là.... l'appareil se met en cours circuit et impossible de me servir du blender.... La vente par l'intermédiaire de Téléshopping n'est plus ce qu'elle était jadis, Marie Ange, que se passe t-il ????? Vous représentez ces ventes depuis tant de temps, vous en êtes vous au moins aperçu ?????je ne vous fais plus confiance, terminé téléshopping, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas une valeur sûre.....et le S.A.V n'est pas du tout assuré correctement. J'achèterai dorénavant en magasin, car ils ont en général l'esprit plus commercial, et de plus on sait d'avance à quoi s'attendre en ce qui concerne le délai. Adieuuuuuu!!!

Par domikiav il y a 6 ans

Cet avis intitulé « blendicook pas cool !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus