Lire tous les avis Tele shopping Tele shopping

J'ai commander un lot de soutiens gorge en mai qui ...

J'ai commander un lot de soutiens gorge en mai qui étaient disponible en juin toujours rien, idem pour juillet, et suite à mes appels téléphonique l'on m'a dit d'attendre fin Aout, j'ai donc annulé ma
commande,
début je fais une commande de turbo swelt de 2 fois 2 bouteilles, qui était disponible la livraison était prévue pour le 17 aout. J'ai reçu ma commande le 24 aout, mais avec 2 flacons de turbo, au lieu des 4 commandé. Par contre le montant de 71 euros a déjà été encaissé, j'ai reçu un message me disant qu'une réclamation était en cours ils me feront un envoi du complément de ma commande d'ici d'ici 30 jours. Je trouve scandaleux ce mode de procédé, il aurait plus honnete
d'encaisser seulement l'envoi réel, et le solde à l'envoi du complément de commande.
Avant j'étais très satisfaite de téléshopping, mais maintenant je ne le recommande plus autour de
moi.

Par Annie il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Cet avis intitulé « J'ai commander un lot de soutiens gorge en mai qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus