Radar de confiance
·Avis client Télécom Nancy
Anonyme
il y a 1 an
Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès mauvaise expérience même si j'ai réussi à obtenir mon diplôme, quelques professeurs sadiques et non empathiques. Surtout un qui a fait une fixette su...
Voir plusAvis client Télécom Nancy
Anonyme
Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès ...
Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès mauvaise expérience même si j'ai réussi à obtenir mon diplôme, quelques professeurs sadiques et non empathiques. Surtout un qui a fait une fixette sur moi (racisme?) . Très mal vécu la semaine jeu d'entreprise également avec un intervenant qui m'a crié dessus et critiqué chaque jour.
Si c'était à refaire, j'irai pas.
Expérience prouvée le 27/12/2017
Joannès Guichon
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 17/12/2021
Clémence
Excellente formation dans le domaine du numérique !
Excellente formation dans le domaine du numérique !
Date d'expérience le 28/05/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue