Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 1 an
1

Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès ...

Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès mauvaise expérience même si j'ai réussi à obtenir mon diplôme, quelques professeurs sadiques et non empathiques. Surtout un qui a fait une fixette sur moi (racisme?) . Très mal vécu la semaine jeu d'entreprise également avec un intervenant qui m'a crié dessus et critiqué chaque jour.

Si c'était à refaire, j'irai pas.

Expérience prouvée le 27/12/2017

Être notifié

Partagez votre avis Télécom Nancy

Evaluez votre expérience client Télécom Nancy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.