Anonyme
Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès ...
Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès mauvaise expérience même si j'ai réussi à obtenir mon diplôme, quelques professeurs sadiques et non empathiques. Surtout un qui a fait une fixette sur moi (racisme?) . Très mal vécu la semaine jeu d'entreprise également avec un intervenant qui m'a crié dessus et critiqué chaque jour.
Si c'était à refaire, j'irai pas.
Expérience prouvée le 27/12/2017
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience même si j'ai réussi aTrès ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.