Radar de confiance
·Avis client Télécom SudParis
pom35
il y a 5 ans
Cours variés et de bon niveaux, avec des options intéressantes. Positionnement sur le marché du travail apprécié des recruteurs. Bonne ambiance. Seuls bémols : l'administration, pas très constructive,...
Voir plusElla
il y a 6 ans
Ancienne élève ayant continué en thèse, je ne regrette pas d'avoir intégré cette école qui offre des débouchés dans le nombreux domaines.
Voir plusRedout
il y a 7 ans
Une très bonne école. Je suis diplômé de 2014 et j'en garde un très bon souvenir !
Voir plusAvis client Télécom SudParis
pierreCresson
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/02/2023
spmdboi
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/12/2020
pom35
Cours variés et de bon niveaux, avec des options intéressantes. Positionnement sur le marché du t
Cours variés et de bon niveaux, avec des options intéressantes. Positionnement sur le marché du travail apprécié des recruteurs. Bonne ambiance. Seuls bémols : l'administration, pas très constructive, et l'association des anciens qui ne brille pas vraiment...
Date d'expérience le 02/09/2020
Ella
Ancienne élève ayant continué en thèse, je ne regrette pas d'avoir intégré cette école qui of
Ancienne élève ayant continué en thèse, je ne regrette pas d'avoir intégré cette école qui offre des débouchés dans le nombreux domaines.
Date d'expérience le 14/02/2020
Charb
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/09/2019
Redout
Une très bonne école. Je suis diplômé de 2014 et j'en garde un très bon souvenir !
Une très bonne école. Je suis diplômé de 2014 et j'en garde un très bon souvenir !
Date d'expérience le 28/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue