Ella
Ancienne élève ayant continué en thèse, je ne regrette pas d'avoir intégré cette école qui of
Ancienne élève ayant continué en thèse, je ne regrette pas d'avoir intégré cette école qui offre des débouchés dans le nombreux domaines.
Date d'expérience le 14/02/2020
Cet avis intitulé « Ancienne élève ayant continué en thèse, je ne regrette pas d'avoir intégré cette école qui of » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.