Karine
J’ai suivi des cours d’anglais il y a 6 ans avec Telelangue ...
J’ai suivi des cours d’anglais il y a 6 ans avec Telelangue et j’ai recommencé cette année.
A chaque fois ça s’est très bien passé.
Aussi bien le personnel de Telelangue,, le suivi commercial, le SAV que les cours étaient très bien.
Je suis ravie de ces expériences et si je devais recommencer je le ferai avec cet organisme.
Date d'expérience le 04/08/2021
Cet avis intitulé « J’ai suivi des cours d’anglais il y a 6 ans avec Telelangue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.