Hamed 94
pour ma part j’ai fais un DIF tous les teachers que ...
pour ma part j’ai fais un DIF tous les teachers que j’ai choisi était au dessus de mes espérances très expérimenté une aisance dans la transmission je n’ai rencontré aucun problème pour finir je n’ai pas vu jusqu’ici une meilleure plateforme que télélangue
Date d'expérience le 05/09/2017
Cet avis intitulé « pour ma part j’ai fais un DIF tous les teachers que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.