Lire tous les avis Ter sncf Ter sncf

sncf nulle

sncf nulle
Il faut aller sur internet pou voir les horaires des TER pour les personnes agees qui n'ont pas internet comment elle font comment et en plus sur internet vous avez des informations d horaire fausse on vous des horaires sur internet qui n'exite pas quand vous arrive a la gare ce n'est pas les memes horaires et bien sur personne a la gare pour vous rensignees et on vous dit qu'il y a du chomage mais la machine remplacera j jamais la mains de l homme vous allez de partout les gens se tournent les pouces et vous dises revene demain peut etre on sera depanneril faut faire machine arriere mettre les machines a la poubelle et rembauchees du monde et la on supprimera beaucoup de chomage en les payant correctement au lieu de payer des planquees dans les bureau qui ne branle rien de la journee et eu ils sont bien payer a rie faire
j'espere que mon avis seras publie car aujourd hui j 'ai fait Pontcharra sur Turdine Tarare dans les deux sens pour allez voir ma petite femme et lui emmenez des habits et ramenez ce qui est sale en tant handicapees etant en panne de voiture merci la sncf

Par Gege il y a 1 an
Date d'expérience le 06/11/2022

Cet avis intitulé « sncf nulle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus