Lire tous les avis Terraillon Terraillon

J'ai acheté un pèse-personne qui a fonctionné correctement ...

J'ai acheté un pèse-personne qui a fonctionné correctement pendant la durée des premières piles.
Au premier changement, impossible de ré-initialiser l'appareil, qui affichait n'importe quoi (écran complètement "fou" avec des chiffres fantaisistes qui défilaient sans arrêt).
J'ai contacté par mail le service "Qualité" de la marque en expliquant la situation.
On m'a répondu que le produit semblait effectivement défectueux, en me demandant d'envoyer une vidéo du dysfonctionnement, ce que j'ai fait.
Depuis, aucune nouvelle de Terraillon (depuis 5 mois), impossible de joindre le numéro de téléphone associé au mail (il ne répond pas...), aucune réponse à mes mails!
Bravo le service après-vente!
Bref, je vais jeter un produit quasiment neuf à la poubelle et j'achèterai un autre pèse-personne, mais surtout pas un Terraillon!

Par Belin il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Cet avis intitulé « J'ai acheté un pèse-personne qui a fonctionné correctement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus