Aller au contenu principal

Nico.h

il y a 3 ans
1
Tertia

Pas ouf le personnel administratif qui ne bouge pas le petit doigt. Si aller fumer la clope ça va.

Pas ouf le personnel administratif qui ne bouge pas le petit doigt. Si aller fumer la clope ça va. Seule chose qu'ils savent faire : rejeter la faute sur les étudiants. Il n'y a que deux ou trois formateurs qui ressortent du lot, le reste sont là que pour fliquer, créer une mauvaise ambiance ou sont complétement compétant. Ils nous donnent une salle d'environ 20 place pour une section de 25 ??? Aucune communication entre l'entreprise et l'établissement. À éviter.

Date d'expérience le 12/07/2022

Partagez votre avis Tertia

Evaluez votre expérience client Tertia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas ouf le personnel administratif qui ne bouge pas le petit doigt. Si aller fumer la clope ça va.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.