Radar de confiance
·Avis client Tertia
Alm
il y a 3 ans
Vraiment pas ouf, formateur sans aucune pédagogie, des méthodes ancestrales qui ne fonctionnent pas, aucune communication
Voir plusNico.h
il y a 3 ans
Pas ouf le personnel administratif qui ne bouge pas le petit doigt. Si aller fumer la clope ça va. Seule chose qu'ils savent faire : rejeter la faute sur les étudiants. Il n'y a que deux ou trois form...
Voir plusAvis client Tertia
Alm
Vraiment pas ouf, formateur sans aucune pédagogie, des méthodes ancestrales qui ne fonctionnent pa
Vraiment pas ouf, formateur sans aucune pédagogie, des méthodes ancestrales qui ne fonctionnent pas, aucune communication
Date d'expérience le 25/08/2022
Nico.h
Pas ouf le personnel administratif qui ne bouge pas le petit doigt. Si aller fumer la clope ça va.
Pas ouf le personnel administratif qui ne bouge pas le petit doigt. Si aller fumer la clope ça va. Seule chose qu'ils savent faire : rejeter la faute sur les étudiants. Il n'y a que deux ou trois formateurs qui ressortent du lot, le reste sont là que pour fliquer, créer une mauvaise ambiance ou sont complétement compétant. Ils nous donnent une salle d'environ 20 place pour une section de 25 ??? Aucune communication entre l'entreprise et l'établissement. À éviter.
Date d'expérience le 12/07/2022
rose.dupuis
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 18/11/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement