Lire tous les avis Tf1 Tf1

10 minutes du match australie vs pays de galle et je ...

10 minutes du match australie vs pays de galle et je n'en peux déjà plus de ces commentateurs. Mais quelle misère et quelle honte pour vous tf1. Même pas capable de prononcer le nom des joueurs correctement. Ça craint. C'est nul. Vous me gâchez cette coupe du monde je suis dégouté.

Par Yannick PELTIER il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/09/2023
D'accord avec vous, l 'excès de réaction au premier essai des gallois est insuportable !!!!Je coupe le son et rate l'ambience du match, c'est du n'importe quoi.
Par Delathime il y a 7 mois
D'accord avec vous, l 'excès de réaction au premier essai des gallois est insuportable !!!!J e coupe le son et rate l'ambience du match, c'est du n'importe quoi. TF1 fache la coupe du monde des supporters de Rugby.
Par Delathime il y a 7 mois
D'accord avec vous, l 'excès de réaction au premier essai des gallois est insuportable !!!! Je coupe le son et rate l'ambience du match, c'est du n'importe quoi. La publicité, juste avant le cout d'envoi, montre bien l'objectif de TF1. La qualité est secondaire. TF1 gache la coupe du monde de nombreux supporter de Rugby.
Par Delathime il y a 7 mois

Cet avis intitulé « 10 minutes du match australie vs pays de galle et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus