Boyer
18h-19h30 : reportages interdit -10ans alors que les enfants sont devant la télé !
Pourquoi diffuser des reportages annotés scènes violentes et images sensibles aux moins de 10 ans entre 18h et 19h30 ?! Tous les enfants sont devant la télé !!!!
Date d'expérience le 09/10/2022
EmmaQuestion
il y a 3 ans
(J’ai été droguee et diffusée à mon insu à cette même période)
Cet avis intitulé « 18h-19h30 : reportages interdit -10ans alors que les enfants sont devant la télé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.