Aller au contenu principal

Pajot Philippe

il y a 4 ans · 1 réponses
5

20h Gilles Bouleau Zemmour

Je suis un habitué du 20 h et j’appréciais jusqu’à ce jour les interviews de Gilles Bouleau qui me paraissaient toujours très pertinentes. Quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir hier soir la charge lancer contre Mr Zemmour. Ce n’était pas une interview mais un interrogatoire.
Monsieur Bouleau cachait il jusqu’alors son jeu en bernant le publique sur ses véritables convictions ?
N’est-il, lui aussi, qu’un suppôt du pouvoir Macroniste soucieux de protéger la monarchie présidentielle ?
C’est lamentable !
Tout comme la dérive socialo-centriste de la chaine TF1 et du groupe TF1 constatée depuis plusieurs mois. Monsieur Martin Bouygues, réagissez ! Ne laissez pas faire !!!

Date d'expérience le 01/12/2021

AN

Annah

il y a 4 ans

Pour une fois,je prends la défense de G.Bouleau,qui a vainement tenté d'obtenir une réponse à sa question, alors que Z continuait une thèse de philo.Le CSA surveille les temps d'audience
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 20h Gilles Bouleau Zemmour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.