Pajot Philippe
20h Gilles Bouleau Zemmour
Je suis un habitué du 20 h et j’appréciais jusqu’à ce jour les interviews de Gilles Bouleau qui me paraissaient toujours très pertinentes. Quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir hier soir la charge lancer contre Mr Zemmour. Ce n’était pas une interview mais un interrogatoire.
Monsieur Bouleau cachait il jusqu’alors son jeu en bernant le publique sur ses véritables convictions ?
N’est-il, lui aussi, qu’un suppôt du pouvoir Macroniste soucieux de protéger la monarchie présidentielle ?
C’est lamentable !
Tout comme la dérive socialo-centriste de la chaine TF1 et du groupe TF1 constatée depuis plusieurs mois. Monsieur Martin Bouygues, réagissez ! Ne laissez pas faire !!!
Date d'expérience le 01/12/2021
Annah
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « 20h Gilles Bouleau Zemmour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.