Aller au contenu principal

OVEJERO

il y a 3 ans · 1 réponses
1

4 à table pour 30 €

4 à table pour 30 €
Arretez de prendre les gens pour des c..
Bien souvent tous les ingrédients nécessaires ne sont pas comptés !
Aujourd'hui le miel ... quand on voit le prix !
TF1... vous prenez de plus en plus les téléspectateurs pour des imbéciles !

Date d'expérience le 01/04/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

‘’TF1... vous prenez de plus en plus les téléspectateurs pour des imbéciles ! ‘’


Bravo pour ce constat ! Mais ça (!!!) c’est la devise de TF1 (et ses 4 autres filiales sur TNT, sans compter les autres payantes ). Et depuis très longtemps.

Et encore ? En écrivant ‘’imbéciles’’, vous êtes très poli et indulgent.
J’ai d’autres mots de la langue française qui me viennent à l’esprit en songeant à cette (ces) chaîne de m.erde…. mais passons.

Sauf que TF1 c’est la chaîne la plus regardée en France.
Alors là, permettez-moi de ne pas comprendre.... Mais passons.

We only get what we deserve, don't we ? You know ?
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 4 à table pour 30 € » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.