Tony Noulin
Affligeant dans les commentaires et la réalisation ...
Affligeant dans les commentaires et la réalisation de ce 1er match de CDM de rugby.
Chacun son job, laissez faire France 2… et si c’était trop cher, et bien pour une fois je suis d’accord pour que mes impôts y contribuent !!!
Date d'expérience le 08/09/2023
Jong
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Affligeant dans les commentaires et la réalisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.