Lire tous les avis Tf1 Tf1

aie aie aie caramba

La tronche de JLR quand il semble s’étonner de quoi que ce soit… Les yeux écarquillés et la bouche en cul de poule.
‘’Mais noooon ? mais nooooon ? C’est pas vrai. Je le crois pas. Mais noooooon !’’

Puis avec explications du candidat : ‘’’Ouiiii !!! Ouiiii ! J’le croyais pas ! Aie aie aie caramba. Je trouve ça génial’’

Ah encore ce midi, sa question co…. sa question coquine… sur les sex-toys aujourd’hui.
Zut il n’y a ni pénis ni testicules, ni trou du cul, ni pet, ni foufoune. Il doit être frustré le grand con obsédé !
Et de masquer sa bouche de sa main afin de pouffer devant une question qui devait sans doute le heurter. Tu penses ! Et de rire bêtement pour n’importe quoi.

Mon dieu qu’il est bête et hypocrite.
Pas regardé récemment le grand jeu des animateurs sur TFI évidemment. Il a terminé combien ? 12 sur 13, le treizième s’étant blessé par un éclat de rire ?

Rrrraaaaaaaaaah !!!!! Ses rires imbéciles au JLR !!!! Heureux soient les sourds.
Ses accents pseudo allemands, canadiens, américains, belges, espagnols, russes.
Jamais d’accents arabes ou africains, il faut le repréciser. Peur des représailles ? La lâcheté + la bétise ça donne quoi ?
‘’Han han han hanhanhan ! ‘’
Très très très. C’est super.
‘’sans rire j’ai eu très très très peur ce midi’’. ‘’Très très. ‘’ ‘’c’était extraordinaire’’.
Vous foulez pas…. le grand con a toujours les mêmes expressions.
Et quand il ose, quand un candidat joue d’un instrument, chante ou danse, il vient se frotter contre lui ou elle en se tortillant le popotin, en mêlant sa voix délirante ou ses mimiques stupides au mépris de la bienséance. J'ai encore jamais vu un animateur aussi stupide dans son comportement . Aucun respect ! Il n'a jamais honte ???

Oui oui… il gagne 125 000 euros par mois pour animer ‘’ça’’…

Quand des bouchers, des charcutiers, des poissonniers, des agriculteurs, des livreurs respectables gagnent des misères mensuelles en proposant des bons produits, un animateur débile hurlant, gesticulant, perçoit 125 000 euros par mois pour animer cette mer.de de jeu.
Il y a quelque chose de pourri quelque part. Non ?

Date d'expérience le 09/02/2021
Il ose vraiment tout, aucune honte effectivement. Ne dit-il pas « je fais ce que je veux c’est MON émission » ou bien « les enfants peuvent m’envoyer des dessins sur MON mail perso ». Très narcissique et imbu de lui-même. Toujours à se mettre en avant.

Vous comparez les sommes pharaoniques qu’il gagne en faisant ses singeries avec le salaire de travailleurs lamba, c’est vrai qu’il y a quelque chose d’immoral là-dedans.

Quant à se gausser (avec l’aide de Zette pour les bruitages) lors des questions coquines, il doit avoir un réel problème dans sa vie, le « pauvre » doit être en manque. C’est récurrent, il aborde ce sujet pratiquement tous les jours avec des questions, des jeux de mots ou des allusions plus que scabreuses. Cela me rappelle une publicité il y a quelques années « c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins »

Ce genre de comportement de sa part n’a pas lieu d'être dans ce genre d’émission regardée par des enfants.
Par Octopus il y a 3 ans
@Octopus
Vous dites :
''Quant à se gausser (avec l’aide de Zette pour les bruitages) lors des questions coquines''
Juste une précision... : ce n'est pas Zette qui déclenche les bruits intempestifs de bruitage, mais un technicien payé pour ça. Beau métier.

Quant aussi à Zette, je l'appréciais bien, elle relevait le niveau, mais elle devient aussi débile que le grand guignol en reprenant ses termes imbéciles.

@Tsitsipassepas

Une fixation sur JLR ???? Moi ?

Le niveau a dégringolé depuis l’élimination du ‘’professeur’’ pédophile Quesada (l’ami pour la vie du grand con) ???, puis du chouchou ‘’wikipaul’’(l’autre ami pour la vie du grand con) ? Wikipaul que ne ferait pas long feu à Question pour un Champion, parce que pas aidé avec des questions bien taillées pour lui.

Non non…. Il y a encore des candidats assez instruits
Seule la bêtise crasse de JLR demeure.
Il ne s’aligne pas au niveau des candidats… il est lui, avec ses rires débiles, ses gesticulations, ses hurlements, ses onomatopées idiotes, ses sous-entendus grivois, il ne change pas. L’un des pires animateurs de jeu de la télé ? Oui sans aucun doute.
Par Clafouigruche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « aie aie aie caramba » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus