Nathalie Schwender
Alors là y'a du niveau.
Bravo.
Au moment où j'allume, on demande au MDM, avec quoi on joue à la pétanque?
Et là, jlr est épaté par une telle connaissance.
Il y a de quoi ce pi c dessus.
Moi j'ai une question.
Qui est le pire animateur de Tf1.
1 : mal rasé
2 : mal coiffé
Ou l'autre ?
Réponse :
L'autre.
L'abruti, jlr
Date d'expérience le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Alors là y'a du niveau. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.