Aller au contenu principal

Pascal

il y a 2 ans
1

Après le match retournés au bord du terrain pour vivre ...

Après le match retournés au bord du terrain pour vivre les émotions avec les joueurs et le public. Quel intérêt de debriefer le match aussitôt après remontrer des essais vus lors de la retransmission. France 2 le fait sur les quelques retransmission pourquoi pas TF1. Nous aimons le sport pour les émotions que cela procure avant pendant et SURTOUT APRÈS et non sur un plateau de télé en l'occurrence avec des personnes que j'apprécie au plus haut point !!

Date d'expérience le 07/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après le match retournés au bord du terrain pour vivre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.