Aller au contenu principal

De tombeur

il y a 2 ans
1

Au moins on sait pour qui sont le duo pitoyable de ...

Au moins on sait pour qui sont le duo pitoyable de commentateurs ,si on peut les nomer ainsi.
Quand mr trillo annonce que les irlandais mènent à 15 18 pour les blacks, mieux vaut qu'il aille revoir ses dossiers afin de préparer son travail de commentateur....
Toujours aussi pitoyable
Malheureusement tf1 à l'argent pour avoir ses compétitions, qui pourraient être un plaisir à voir avec de vrai connaisseurs.
Vivement les 6 avec de vrais connaisseurs Lartot et Yachvili.

Date d'expérience le 14/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Au moins on sait pour qui sont le duo pitoyable de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.