Francoise
Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les ...
Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les questions mais n’arrivent pas à les comprendre
Car JLR roulent les Rrrrr parle gnangnan ou répète les syllabes plusieurs fois
Risque de mal de mer ou de manège Mal aux oreilles
Sans parler quand il chante ou danse Quel ridicule !
Cet animateur devrait penser sérieusement à sa retraite pour le bien de tous
Tu es dépassé JLR nullissime grotesque vraiment pas professionnel
Date d'expérience le 11/05/2023
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
Croit-il vraiment qu’avec un aspect mal peigné, mal rasé, débraillé, hurlant, grimaçant, gesticulant, il est un ‘’djeun’’ ? C’est une insulte envers les jeunes.
Effectivement, rrrrrrroulant bêtement les Rrrrrrrrr…, tentant d’imiter maladroitement, prenant un accent anglais outrancier et de pacotille ou un pseudo accent du sud-ouest (je n’ai encore jamais entendu parler des gens comme il le fait de Bordeaux à Brives en passant par Périgueux), passant la brosse à reluire sur tel mari omniprésent, posant des questions débiles.
Et puis son amour débordant pour les chtits nenfants devient suspect.
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Il est vraiment debectant. Beurk
Jong
il y a 3 ans
C'est nouveau depuis quelques mois. Pourquoi ? On ne sait pas.
.
Avec son look négligé de faux ''djeun'', une mauvaise caricature de jeunes qu’il ne doit pas côtoyer souvent, il est pitoyable. Son allure qu’il aimerait branchée ? Mieux vaut en rire.
VIVE Léo Matei, la série mal interprétée. Pour ‘’venir en aide aux enfants ????? ‘’ Mais non mais non… juste pour se considérer et se faire considérer comme un protecteur des enfants.
C’est loupé. Il joue tellement mal que c’est est à lui jeter les tomates et des oeufs pourris.
Mais JLR a une haute opinion de lui-même, sans honte. Le narcissisme, ainsi que le nombrilisme devraient être considérés comme maladies.
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Il me manquait tellement 🤣🤣🤣, que j'ai regardé le jeu hier midi.
Quand on dit que le ridicule ne tue pas?,
Des vies , il en a encore combien?
Ras le bol de cet abruti
Evelyne Bru
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.