Aller au contenu principal

Francoise

il y a 3 ans · 6 réponses
1

Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les ...

Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les questions mais n’arrivent pas à les comprendre
Car JLR roulent les Rrrrr parle gnangnan ou répète les syllabes plusieurs fois
Risque de mal de mer ou de manège Mal aux oreilles
Sans parler quand il chante ou danse Quel ridicule !
Cet animateur devrait penser sérieusement à sa retraite pour le bien de tous
Tu es dépassé JLR nullissime grotesque vraiment pas professionnel

Date d'expérience le 11/05/2023

NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Et oui, malheureusement tf1 reste sourde. Ça doit être jubilatoire pour eux. Il faudrait que tous les téléspectateurs boycottent cette chaîne.
JO

Jong

il y a 3 ans

Tricheman veut rester ‘’djeun’’.

Croit-il vraiment qu’avec un aspect mal peigné, mal rasé, débraillé, hurlant, grimaçant, gesticulant, il est un ‘’djeun’’ ? C’est une insulte envers les jeunes.

Effectivement, rrrrrrroulant bêtement les Rrrrrrrrr…, tentant d’imiter maladroitement, prenant un accent anglais outrancier et de pacotille ou un pseudo accent du sud-ouest (je n’ai encore jamais entendu parler des gens comme il le fait de Bordeaux à Brives en passant par Périgueux), passant la brosse à reluire sur tel mari omniprésent, posant des questions débiles.

Et puis son amour débordant pour les chtits nenfants devient suspect.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Complètement d'accord. Je l'ai entre aperçu ce midi. Quelle dégaine. J'ai déjà vu des SDF beaucoup plus propre . N'y aurait-il pas de barbier dans sa 《fabuleuse équipe 》
Il est vraiment debectant. Beurk
JO

Jong

il y a 3 ans

RRRRRRRRR. Tricheman avec ses roulements de RRRRRRRRRR…..
C'est nouveau depuis quelques mois. Pourquoi ? On ne sait pas.
.
Avec son look négligé de faux ''djeun'', une mauvaise caricature de jeunes qu’il ne doit pas côtoyer souvent, il est pitoyable. Son allure qu’il aimerait branchée ? Mieux vaut en rire.

VIVE Léo Matei, la série mal interprétée. Pour ‘’venir en aide aux enfants ????? ‘’ Mais non mais non… juste pour se considérer et se faire considérer comme un protecteur des enfants.
C’est loupé. Il joue tellement mal que c’est est à lui jeter les tomates et des oeufs pourris.

Mais JLR a une haute opinion de lui-même, sans honte. Le narcissisme, ainsi que le nombrilisme devraient être considérés comme maladies.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

He oui, pauvre homme.
Il me manquait tellement 🤣🤣🤣, que j'ai regardé le jeu hier midi.
Quand on dit que le ridicule ne tue pas?,
Des vies , il en a encore combien?
Ras le bol de cet abruti
EB

Evelyne Bru

il y a 3 ans

C’est vrai que TF1 devrait réagir depuis le temps le VIRER!!! Mais en plus la série est produite par sa femme donc charité..........
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucun respect pour les téléspectateurs qui aiment les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.