Oinne
Avec vos émissions KOH-LANTA et MASK SINGER d'une autre ...
Avec vos émissions KOH-LANTA et MASK SINGER d'une autre époque qui ne valent pas un clou !! et que vous surpayez à vos copains producteurs ! Tf1 est mal et même très mal ! pour moi c'est acté ! je ne regarde plus tf1 .
Magouilles et Stupidité sont les maîtres mots, avec mask-singer vous prenez les téléspectateurs pour des imbéciles et des naifs! ou pour des gamins de 5 ans !!!!
Date d'expérience le 29/04/2022
Annah
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Avec vos émissions KOH-LANTA et MASK SINGER d'une autre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.