Nathalie Schwender
Bon, TF1, ça suffit.
Bon, TF1, ça suffit.
Vous refusez nos critiques.
Alors, faites quelque chose par respect envers les téléspectateurs.
Merci
Date d'expérience le 10/03/2024
Jong
il y a 2 ans
Ne jamais oublier les paroles de la chanson :
Ne m'appelez plus jamais "France"
La France elle m'a laissé tomber
Ne m'appelez plus jamais "France"
C'est ma dernière volonté
Comprenne qui pourra, interprétera ? Allez savoir
Cet avis intitulé « Bon, TF1, ça suffit. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.