Liloute
Bonjour, je suis une femme désespérée... regarder les ...
Bonjour, je suis une femme désespérée... regarder les matchs ok pas de problème mais mon dieuuuuu changer de présentateurs... je suis désolée mais c'est ennuyeux... comparer aux autres présentateurs de différents pays... je suis pour la paix des ménages alors regarder la coupe du monde ok , l'euro ok et tout les autres mais mettez de l'ambiance s'il vous plaît.
Date d'expérience le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Bonjour, je suis une femme désespérée... regarder les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.