Olivier LAHITETE
Bonsoir est ce que la chaîne peut mettre a l'antenne ...
Bonsoir est ce que la chaîne peut mettre a l'antenne un journaliste impartial au journal de 20h...j'ai honte pour M. Bouleau et ce n'est pas la 1ère fois. Son attitude et sa posture est insupportable
Date d'expérience le 20/06/2024
Cet avis intitulé « Bonsoir est ce que la chaîne peut mettre a l'antenne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.