GERARD
Bonsoir, s'il vous plaît, changez les commentateurs ...
Bonsoir, s'il vous plaît, changez les commentateurs coupe du monde. Où sont les remplaçants de thierry Roland et j-m larqué?? Là c'est simplement ume horreur. Comme beaucoups de personnes, nous sommes obligés d'enlever le son et de mettre celui d'RMC pour accompagner l'image!!
Date d'expérience le 24/11/2022
Dehors
il y a 3 ans
Souadet
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Bonsoir, s'il vous plaît, changez les commentateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.