Nathalie Schwender
Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant ...
Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant grace à vous, ils savent quoi faire. Vous rendez-vous compte que celà peut choquer les citoyens dans ce cas là. Quelle honte. Comment pouvez-vous diffusés de tels 《programmes》?
Date d'expérience le 22/04/2023
Jong
il y a 3 ans
J’ai regardé un peu, et vite abandonné.
Selon ce reportage TF1 et hélas la Justice (‘’l’in’’Justice) les squatteurs ont tous les droits, allant jusqu’à prendre des avocats et huissiers (ils sont beaux ceux-là tiens…) pour concrétiser leurs squats.
Et si un propriétaire tente de les déloger, c’est lui qui aura des gros problèmes.
Notre monde, notre France marche sur la tête.
Cet avis intitulé « Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.