Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant ...

Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant grace à vous, ils savent quoi faire. Vous rendez-vous compte que celà peut choquer les citoyens dans ce cas là. Quelle honte. Comment pouvez-vous diffusés de tels 《programmes》?

Date d'expérience le 22/04/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

Oui en effet.
J’ai regardé un peu, et vite abandonné.

Selon ce reportage TF1 et hélas la Justice (‘’l’in’’Justice) les squatteurs ont tous les droits, allant jusqu’à prendre des avocats et huissiers (ils sont beaux ceux-là tiens…) pour concrétiser leurs squats.
Et si un propriétaire tente de les déloger, c’est lui qui aura des gros problèmes.

Notre monde, notre France marche sur la tête.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.