Steve
Ça devient insupportable de regarder the voice et bien ...
Ça devient insupportable de regarder the voice et bien d autres diffusion, la pub est omniprésente il y a presque autant de coupure que d émission. C est pitoyable.
Date d'expérience le 06/03/2024
Jong
il y a 2 ans
''the Voice'' n'est pas la pire des émissions. Si seulement effectivement il y avait moins de ces pubs assommantes et polluantes (et tellement mensongères...) et aussi moins de blablatage.
''The Voice'', comme ''danse avec les stars'' et bien d'autres sont des émissions qui pourraient être diffusées en 30 minutes et qui pourtant durent 3 heures.... à cause des pubs et surtout des parlottes insipides et des larmoiements à n'en plus finir. Je passe sur les pleurnicheries et les cirages de pompe et la famille en coulisse, sans compter les commentaires oiseux et lénifiants.
Ce genre de trucs là n'est pas regardable. Ou alors vraiment il faut adorer TF1, la chaine d'inculture.
Cet avis intitulé « Ça devient insupportable de regarder the voice et bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.