Aller au contenu principal

Steve

il y a 2 ans · 2 réponses
1

Ça devient insupportable de regarder the voice et bien ...

Ça devient insupportable de regarder the voice et bien d autres diffusion, la pub est omniprésente il y a presque autant de coupure que d émission. C est pitoyable.

Date d'expérience le 06/03/2024

JO

Jong

il y a 2 ans

J'avoue éviter de regarder TF1 et ses filiales.... ce n'est pas un scoop.

''the Voice'' n'est pas la pire des émissions. Si seulement effectivement il y avait moins de ces pubs assommantes et polluantes (et tellement mensongères...) et aussi moins de blablatage.
''The Voice'', comme ''danse avec les stars'' et bien d'autres sont des émissions qui pourraient être diffusées en 30 minutes et qui pourtant durent 3 heures.... à cause des pubs et surtout des parlottes insipides et des larmoiements à n'en plus finir. Je passe sur les pleurnicheries et les cirages de pompe et la famille en coulisse, sans compter les commentaires oiseux et lénifiants.

Ce genre de trucs là n'est pas regardable. Ou alors vraiment il faut adorer TF1, la chaine d'inculture.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ça devient insupportable de regarder the voice et bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.