Aller au contenu principal

RomainK

il y a 2 ans
1

Catastrophiques, nuls. Et ça ose se dire spécialiste ...

Catastrophiques, nuls. Et ça ose se dire spécialiste du rugby?? On entend tout le temps les même termes (conteste, péno, comme au foot, jouer pour gagner 100 000€). Vous ne comprenez rien au jeu, vous répétez des phrases apprises par cœur et qui n'ont aucun rapport, vous vous trompez de nom de joueur, c'est insupportable. Thomas Lombard essaye de rattraper en permanence les erreurs de son collègue mais pas sûr qu'il tienne toute la coupe du monde...
Bref, laissez faire les pro

Date d'expérience le 07/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Catastrophiques, nuls. Et ça ose se dire spécialiste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.