Lire tous les avis Tf1 Tf1

C'est de la triche !

Hier c'était Mardi-gras.

Donc, nécessairement, le guignol de JLR a imposé un masque à tout le monde.

Mais il avait un gros avantage ! Lui n'avait pas besoin de masque. Sa tronche grimaçante suffit à le placer en hors catégorie, surtout quand les caméras osent le prendre en gros plan...
De quoi flanquer des cauchemars aux ch'its nenfants qu'il adore tant.

Par Clafouigruche il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
@ Clafouigruche

En lisant le titre de votre commentaire, je pensais que vous parliez du jeu !!! Même pas. Vous vous moquez carrément du physique de ce « pauvre » JLR... pas gentil du tout... d’un autre côté, vous n’avez pas tout à fait tort : le masque ne lui allait pas du tout, pas rasé, chemise immonde... pas digne de passer à la télé et d'être vu par des milliers (millions ?) de téléspectateurs.

Il devrait prendre exemple sur ses confrères (Nagui, C. Féraud, S. Étienne), que l’on peut tout à fait ne pas apprécier pour leurs prestations d'animateurs mais qui sont toujours corrects dans leur tenue.

Sinon, au niveau du jeu, toujours la même chose. Différence de traitement tellement flagrante entre le MDM Bruno, à qui l’on peut néanmoins reconnaître de belles connaissances, et le reste des « invités « . C’est récurrent !

Cela dit, Bruno est très correct et ne se la « raconte » pas comme on dit. Très humble et qui sait reconnaître qu’il trouve certaines réponses par déduction et non par ses connaissances. Bravo jeune homme.
Par Octopus il y a 3 ans
@Octopus

Comme d’hab, toujours ou presque en accord avec vous….
Désolé si j’ai pu mal faire passer un message.

Je passe rapidement sur le grand (très très très super) (super très très) grand con avec ses sempiternels ‘’fifou dingo’’ ''mini Léo'' , pseudos dont il ose affubler chaque MDM ( mais quand est-ce qu'on va l'appeler ''nez cramoisi'' ????) ; ses grimaces imbéciles, ses imitations stupides, ses imitations d’accents que personne n’a jamais connu ça, que les Ouzbekes et les Krakatouères du Sud sont prêts à nous déclarer la guerre à cause. Et ses ‘’rhin rhin rhin’’ , ‘’ rhé rhé rhé rhé’’. Comment peut-on apprécier un tel clown insignifiant et débile ? Qui fait honte à la gent animale avec ses ricanements et onomatopées, y compris les rares grenouilles du Sahel et les ornithorynques chétifs à queue bleue pâle du Groenland . A signaler qu'aucun de ces deux splendides spécimens ne sont apparus depuis 45 000 ans, Donc rares.

Ses confrères Nagui, Féraud, Etienne ? Naguy je connais peu, je n'en dirai rien. Féraud ??? Je suis prêt à parier que dans quelques années il remplacera JLR sur TF1. Avec ses gesticulations, son sourire ‘’dentifrice gibs’’, ses mots ou phrases récurrentes ‘’ bisou’’ ‘’ câlin’’ ‘’ amour’’ ‘’chéri/chérie’’, ‘’votre chérie au lieu de votre femme ‘’ ‘’ votre amoureuse au lieu de votre fiancée’’, votre ‘’soeurette’’ au lieu de votre soeur, ‘’votre frérot au lieu de votre frère’’, ‘’ha ha ha ha ha ‘’ (il rit avec son rire rentré), etc et ses animations stupides en faisant danser ou chanter ses candidats, ses faux ‘’ha ha ha ha ha’’. Les dents blanches en avant qui vont bientôt rayer le parquet
On parie qu’il va remplacer un jour le guignol Reichmann sur TF1, la chaîne d’inculture ??
Allez !!!! Je parie un demi caramel mou usagé !

Samuel Etienne ? Ne pas confondre avec les deux susnommés.
Je vois mal Samuel Etienne présenter des débilités de jeux. Il est quand même d'un autre niveau. Non ?

’’Cela dit, Bruno est très correct et ne se la « raconte » pas comme on dit. Très humble et qui sait reconnaître qu’il trouve certaines réponses par déduction et non par ses connaissances. Bravo jeune homme.’’
Je me permets d’approuver. Il est au moins correct, lui. Ennuyé par la marmotte de voici quelques jours qui venait se coller à lui pire qu'un morpion sadique sur une toison fraiche du jour, obligé de mettre un masque débile. hier, et le grand con jubilait.... Tout juste s'il ne sautillait pas de joie. C'est ''ça'' un grand con, que voulez-vous.

Leurs tenues vous disiez ?
Féraud et Etienne portent souvent des tee-shirts. Assez élégants.
Mais JLR ? Encore aujourd'hui ? Une sorte de vieux pull en laine de Noël que je me refusais à porter vers 8 ans quand ma grand-mère le tricotait ???
Punaise mais où a t-il été le dégoter celui-la ??? Dans une cave pas fraiche peuplée de rats affamés et sournois ? Dans un vide-grenier de voici 50 ans ???? Même moi en 1965 je me refusais à endosser ce genre de machin pas beau. Laid comme un cul de singe gratté.
Mais JLR, fidèle à lui-même, s'est tenu déglingué comme Valentin le désossé et hurlait, et grimaçait et gesticulait. La nature est ainsi faite.

Jésus l'aime. Mais à part lui tout le monde trouve que c'est un pauvre con****

*** Ca fait quand même deux fois qu'il termine dernier au ''grand jeu des animateurs''...
Cela ne me surprend pas, mais quand même. Pour ses admirateurs cela doit être dur. Ah.... C'est vrai que dans ce jeu il ne doit pas y avoir de tricheries.
Par Clafouigruche il y a 3 ans
Dans cette soit disant émission ''culturelle '' seuls les quelques candidats sauvent l'audience, JLR est devenu très basique, voir ''bête à bouffer du fouin'',les familles dans leur salon,leur wc ou la cuisine,c'est du grand ridicule pas rigolo,et alors,JLR se refait rabatteur d'audience pour son ''Léo Matteï'',il annonce comme un pur chef d'oeuvre, une petite série basique, mal interprétée, et trés lassante..Marre de Marre,mais présentement, TF1,se targue d'écouter les auditeurs, cherchez l'erreur
Par Annah il y a 3 ans

Cet avis intitulé « C'est de la triche !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus