Dechemolle
C’est insupportable les commentaires, je mets le son ...
C’est insupportable les commentaires, je mets le son à zéro bien sûr. Les gens qui nous expliquent à longueur de match les règles du rugby, et qui parlent pour ne rien dire c’est un suplice
Date d'expérience le 07/10/2023
Cet avis intitulé « C’est insupportable les commentaires, je mets le son ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.