Lire tous les avis Tf1 Tf1

C'est une honte

Au lieu de vous plaindre de la diffusion gratuite offerte par un concurrent pendant le confinement, vous devriez passer des programmes plus intéressants et moins débiles.
Je ne pense pas que vous perdiez des téléspectateurs à cause d'eux, mais plutôt par le manque d'intérêts et par la médiocrité de vos programmes.
Dorénavant, je me passerai des quelques seuls moments où vous diffusez des choses interressantes( comme quotidien). Bravo aux dirigeants pour leur bêtise.

Date d'expérience le 01/01/2010
Tout à fait d'accord avec vous TF1 qui rediffuse les après midi des campings paradis insipides et déjà vus et revus, supprime des films, des émissions et nous montre des journalistes qui n'en ont que le nom et ne comprennent rien et diffusent des messages contradictoires ou répétitifs en fonction de la vitesse du vent...sous prétexte d'économies et exige de canal plus qu'il soit crypté n'est pas digne d'exister et de diffuser leurs inepties
Par Mimi57 il y a 4 ans
Tf1 nous passe et repasse des rediffusions telles que les camping paradis aussi insipides que débiles , annulent des émissions ou des films et nous font subir des soi disant infos avec des journalistes qui n'en ont que le titre et nous infligent leurs commentaires nuls et débiles, ils ne comprennent même pas leurs questions et n'écoutent surtout pas les réponses mais exige que canal plus soit crypté au cas où le confinement ne punisse pas assez les gens... au final plus d'infos, plus de tf1, je regarde des dvd et cherche les jnfos sur des journaux sérieux
Par Mimi57 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « C'est une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus