Caillot
Chaîne inutile on nous met les élections européennes ...
Chaîne inutile on nous met les élections européennes à la place du match de foot France Canada alors que tout le monde en a rien à foutre des élections ducoup on loupe 30 minutes du match et on le remet depuis le début c’est un scandale .
Date d'expérience le 09/06/2024
Cet avis intitulé « Chaîne inutile on nous met les élections européennes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.