ohrel
Comme d'habitude aucune diffusion de match du championnat ...
Comme d'habitude aucune diffusion de match du championnat d'Europe de hand ball jusqu'à aujourd'hui , la France est en demi finale et miracle le match est diffusé sur tf1
J'espère que les téléspectateurs vont boycotter votre chaîne et rester sur bein sport
Date d'expérience le 28/01/2022
Annah
il y a 4 ans
ohrel
il y a 4 ans
Anna53
il y a 4 ans
Définitivement, TF1 n'est pas une chaîne sympa...C'est une machine à sous!!
Cet avis intitulé « Comme d'habitude aucune diffusion de match du championnat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.